Un concours pour les porteurs de projet et les entrepreneurs

Groupama Loire-Bretagne s’associe à l’ordre des experts-comptables de la région Bretagne pour proposer la 14ème édition de ce concours qui est ouvert à tous les porteurs de projet et aux entreprises de moins d’un an.

Cré’ACC (Créez’Accompagné) a la particularité d’être le seul concours sur la création d’entreprise ouvert uniquement sur internet via le site www.creaccbretagne.com

Sa raison d’être : stimuler la création d’entreprises et encourager les créateurs à se faire accompagner afin de mettre toutes les chances de leur côté pour réussir dans leur initiative.

Comment participer ?

Pour savoir comment vous inscrire et consulter le règlement rendez-vous ici


La remise des prix régionaux aura lieu le mercredi 05 octobre 2016 dans le cadre des Journées régionales de la création et reprise d’entreprise au Parc Expo de Rennes.

Les autres Actus


Rosalie Life, le réseau social pour mieux vieillir ensemble

Avec à ce jour plus de 15 millions de personnes de 60 ans et plus en France, Rosalie Life souhaite améliorer le quotidien des seniors français en lançant le premier réseau social de partage et de solidarité pour vivre mieux.

Lire la suite


CARTES SUR TABLE

Les collaborateurs de Groupama Loire Bretagne se prêtent au jeu des questions / réponses sur le métier de conseiller commercial.

Lire la suite