Ensemble pour vaincre les maladies rares

Comme chaque année, Groupama vous invite à participer aux balades « Ensemble pour vaincre les maladies rares » dans toute la France et notamment sur le territoire de Groupama Loire Bretagne.

Organisées en collaboration avec des associations de marcheurs, ou adossées à des événements déjà existants, les 6 randonnées permettent de récolter des fonds au profit d’associations locales qui luttent contre les maladies rares.

Créée en 2000, la Fondation Groupama pour la Santé a pour mission de soutenir la recherche, rompre l’isolement des patients et de diffuser l’information. Sa vocation est d’accompagner les associations qui travaillent sur le terrain et les jeunes chercheurs.

L’an passé, les marches ont permis de récolter plus de 60 000 € alloués à 13 associations sur le territoire de Loire Bretagne.

Vous souhaitez manifester votre soutien aux patients et à leurs familles en participant à cet événement solidaire ? Alors rendez-vous dans l'onglet AGENDA pour découvrir l'événement qui se déroule près de chez vous.

Les autres Actus


Rosalie Life, le réseau social pour mieux vieillir ensemble

Avec à ce jour plus de 15 millions de personnes de 60 ans et plus en France, Rosalie Life souhaite améliorer le quotidien des seniors français en lançant le premier réseau social de partage et de solidarité pour vivre mieux.

Lire la suite


CARTES SUR TABLE

Les collaborateurs de Groupama Loire Bretagne se prêtent au jeu des questions / réponses sur le métier de conseiller commercial.

Lire la suite