Ne manquez pas l'événement à Rennes

Avril sera le « mois de l’alternance » pour le Groupe Groupama. Jusqu’à fin avril, cinq salons de recrutement se succèderont en France pour rencontrer et sélectionner les futurs alternants et stagiaires du groupe. « Assure ton futur » passera par Rennes le 26 avril.

Pour rencontrer des opérationnels, découvrir la diversité des métiers et la richesse des offres proposées, le Groupe Groupama invite les étudiants en recherche d’alternance et de stage pour la rentrée universitaire 2016 à ses nouveaux événements de recrutement.
Un moment privilégié pour ces étudiants pendant lequel recruteurs, opérationnels et alternants actuellement en poste seront présents pour échanger avec eux sur leur parcours et leur proposer des offres correspondant à leur profil.
Lors de l’événement de Rennes, les étudiants pourront être épaulés par des coachs qui leur apporteront des conseils pour leur CV et entretien ainsi que de précieuses recommandations pour un usage approprié des réseaux sociaux.

Sur le même principe que les Jobmeetings organisés depuis 6 ans par le groupe, ces événements de recrutement nécessitent une pré-inscription en ligne des étudiants sur le site www.assuretonfutur.groupama-gan.com. Ce site internet, dédié à ces étudiants, propose de nombreux conseils pour préparer cet événement, donne des informations succinctes sur le groupe et permet d’échanger avec des alternants en poste au sein du Groupe Groupama. Ce site restera accessible tout le mois d’avril.

Avec près de 600 contrats proposés chaque année, le Groupe Groupama ouvre la porte de ses entreprises aux candidats alternants et stagiaires intéressés par une formation de qualité – et pourquoi pas – une carrière au sein de ses équipes.
Informations complémentaires et inscription sur www.assuretonfutur.groupama-gan.com

Les autres Actus


Rosalie Life, le réseau social pour mieux vieillir ensemble

Avec à ce jour plus de 15 millions de personnes de 60 ans et plus en France, Rosalie Life souhaite améliorer le quotidien des seniors français en lançant le premier réseau social de partage et de solidarité pour vivre mieux.

Lire la suite


CARTES SUR TABLE

Les collaborateurs de Groupama Loire Bretagne se prêtent au jeu des questions / réponses sur le métier de conseiller commercial.

Lire la suite