Le nombre de cambriolages continue de progresser en France. Découvrez les conseils pour prévenir les cambriolages. Des moyens efficaces pour protéger votre habitation existent.

Dans 95% des cas, la présence d'une alarme et d'un système de télésurveillance permet de limiter les conséquences d'une effraction de son domicile. L'effet dissuasif du retentissement de l'alarme et de l'interpellation de la société de surveillance par interphone fait fuir les cambrioleurs et évite le vol des objets.

Quel système installer ?

Optez plutôt pour un système certifié APSAD. Ainsi par exemple, les solutions de télésurveillance Activeille (1) sont certifiées et s'adaptent aux caractéristiques de l'habitation.

Différentes formules de protection sont proposées. Il s'agit de solutions "3 en 1" performantes et compétitives contre le vol, l'incendie, les accidents domestiques ou agressions.

Des avantages à connaître

  • Bénéficiez d'une remise sur votre cotisation d'assurance habitation (2), si vous protégez votre habitation par un système d'alarme et de télésurveillance !

En savoir plus

 

Voir conditions détaillées

 

Les autres Avantages & Offres


De Nouvelles garanties auto pour de nouveaux usages à Groupama !

Avec la consommation collaborative, la voiture individuelle devient un mode de transport de plus en plus communautaire.

Lire la suite


Assurance Habitation Spéciale Étudiant

La rentrée prochaine s'annonce et avec elle, des frais pour les étudiants...

Lire la suite